PROMOTIONS Venez découvrir nos prix carrément barrés !

Quels sont les différents types de cabanes ?

Quels sont les différents types de cabanes ?

Vous les parents, vous souhaitez faire plaisir à vos
enfants ?
Quoi de mieux que de leur offrir une cabane ?

1.Une cabane en bois

 Rien de mieux que le côté traditionnel et chaleureux d’une cabane en bois dans son jardin. On distingue plusieurs avantages pour cette dernière. Le premier, il s’agit d’avoir une belle cabane à côté de sa maison, qui offre un côté chaleureux et familial au jardin. Ensuite il y a le fait d’offrir un magnifique cadeau à vos enfants lors d’un anniversaire ou à NOËL par exemple. Si vos enfants passent trop de temps devant les écrans, cela peut leur permettre de prendre l’air et de se retrouver en famille ou entre amis. Le seul inconvénient concerne le prix car le montant d’une cabane en bois peut s’élever jusqu’à mille euros, pour une cabane de qualité, jolie et adaptée à vos enfants.


2.Une cabane en plastique

 Les cabanes en plastique sont également un moyen pour rendre heureux vos enfants, pour leur permettre de partager un bon moment entre amis ou en famille. Ces dernières correspondent parfaitement aux goûts des enfants car il en existe de toutes les couleurs et toutes les formes, des châteaux, des maisons, des chalets, etc… Ce produit correspond également aux attentes des parents la plupart du temps car il en existe à tous les prix, il faut cependant faire attention à la qualité du plastique utilisé par le fabricant pour que le produit dure dans le temps. L’avantage aussi du plastique est qu’il est très léger donc facile à transporter et plus simple à monter. Les cabanes en plastique sont également étudiées pour garantir une certaine sécurité à vos enfants, pour qu’il n’y ait aucuns risques de blessures.

3.Une cabane en tissu (tipi)

Nous finissons par les cabanes en tissus avec l’exemple tendance du moment, le tipi avec son style indien qui permet de décorer un extérieur tout en faisant plaisir à vos enfants. Ces types de cabanes sont environ trois fois moins chers qu’une cabane en plastique, et correspondent parfaitement aux attentes des enfants, avec leurs différents styles et décors. Elles sont également fonctionnelles puisqu’il est possible de les mettre en extérieur en période de beau temps mais aussi chez soi en période d’hiver. Cependant, elles ne pourront pas continuellement être dehors à cause des intempéries. On remarque également au travers de ce produit une résistance plus faible que les produits précédents et il sera obligatoire d’anticiper la météo pour assurer la pérennité de cette cabane.    

Qui sommes-nous ?

à propos de Nuit d'Ange

Paiement 100 % sécurisé

Paiement 100 % sécurisé

Livraison

Livraison en France

Créer ton pack

Créer ton pack personalisé