Livraison


Depuis plusieurs années, le prix du transport est de plus en plus cher, et a donc une part non négligeable dans le coût d’un meuble. Le mobilier que nous commercialisons est volumineux et fragile. Nous avons donc opté pour une optimisation de nos prix, permettant ainsi de réduire les frais de transport et les rejets nocifs dans l’atmosphère.

Deux possibilités s'offre à vous :

- Se faire livrer à domicile :

Votre commande peut être livrée chez vous ou à l’adresse de votre choix et uniquement en France métropolitaine (Hors Corse). La société indépendante en charge du transport et spécialisée en meuble, prendra contact avec vous, après traitement de votre commande par nos services, afin d’assurer la livraison. Sauf livraison impérative. Il est donc impératif de nous communiquer un numéro de téléphone et/ou un email afin que le transporteur puisse vous joindre facilement. C’est indispensable pour prendre rendez-vous. La livraison peut s'effectuer du Lundi au Vendredi de 8h à 18h. Sauf livraison express sur demande. Si vous êtes absents lors de la livraison, un avis de passage vous indiquera la marche à suivre.
 
Nous attirons votre attention sur le fait que vous devez impérativement vérifier le nombre, l’état et le contenu de vos colis en présence du chauffeur avant de signer les bons de celui-ci . En cas d’incidents, de dommages ou de détériorations, mentionnez-le avec précision sur le récépissé de livraison, qui doit obligatoirement comporter la date, la signature et les réserves précises. Précisez si le colis a été abimé, ouvert, re-scotché et décrivez au mieux le dommage subi par la marchandise concernée, en précisant quel est la nature de la marchandise (Lit, Commode, Chevet...)
- Réserves acceptées : "Meuble xxx (préciser le meuble) abimés, cassés / Meuble xxx (préciser le meuble) écrasé avec côté enfoncé / Colis ouvert avec meuble xxxx (préciser le meuble) manquant"
- Réserves non acceptées : "Colis réfusé / Colis abimé / Chocs / Sous réserve de déballage, de contrôle / Marchandise abimée..."

Sans réserves manuscrites accompagnées de votre signature, aucune réclamation pour dommages ne pourra être prise en compte. Faute de respecter ces conditions de réception, nos services ne pourront pas effectuer de SAV à titre gratuit en cas de dommages.

Il est de votre responsabilité de faire attendre le chauffeur et de vérifier votre marchandise. Le chauffeur a pour obligation d'accepter le refus partiel.

Contactez ensuite nos services par email à info@nuitdange.fr ou par téléphone au 05 49 76 55 76 qui vous donneront la marche à suivre. Conservez l’emballage d’origine, la facture et le bon de livraison. Ces documents vous seront utiles en cas de retour.

En cas d'absence de réserve écrite, précise et caractérisée, vous avez 3 jours suivant la réception de votre mobilier pour effectuer vos réclamations par lettre recommandée. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera admise.

D'autre part, nous vous informons que la livraison est effectuée par un seul chauffeur, au rez de chaussée, c'est à dire à la porte d'entrée de votre immeuble ou de votre maison. Le jour de la livraison, nous conseillons donc aux femmes enceintes et aux personnes habitant un immeuble d'avoir de l'aide pour rentrer les colis chez vous.

Attention dans tous les cas, le montage doit être effectué par vos soins.


- Retirer votre commande chez nous :

Situé dans les Deux-Sèvres (79), 4 route de Niort, à La Villedieu du Perron, nous vous permettons de retirer votre marchandise emballée directement à la sortie de notre usine. Un accès idéal grâce à l'A10 qui est 5 min de notre entreprise.

Cette option vous permet aussi d'avoir des prix beaucoup plus attractifs ! En venant chercher votre commande, faîtes des économies sur chacun de vos meubles !

Il est impératif de nous communiquer un numéro de téléphone où l’on peut facilement vous joindre. C’est indispensable pour prendre rendez-vous lors du retrait de la marchandise. Nos services vous contacteront pour la prise de rendez-vous.

Prévoir le véhicule nécessaire pour le transport de votre marchandise. Aucune location et aucun prêt de véhicule ne sera accepté. Le paiement doit se faire lors de la commande.

Pour toutes questions complémentaires contactez nos services par mail à info@nuitdange.fr ou par téléphone au 05 49 76 55 76.

Garantie


Notre mobilier est garanti 1 an, dans le cadre d’un usage normal du produit. Cette garantie nous lie pour la seule réparation ou échange de la pièce défectueuse sans autre indemnité. Pour plus d'informations sur les modalités d'échange, de retour et de réception de marchandises, veuillez prendre connaissance de nos conditions générales de vente.