Dormir et Grandir en toute sécurité


Nuit d'Ange s'engage pour vous, à réduire l'émission de COV (composants organiques volatiles) en utilisant des matériaux MDF (medium fibre density) de classe E1, ainsi que le pin et le hêtre massif pour apporter à votre bébé et à votre enfant une chambre respectueuse de l'environnement et de son bien être.

De plus, les différentes teintes et vernis que nous utilisons pour chacun de nos meubles sont conformes à la norme française NF EN 71-3 c'est à dire non toxiques afin de garantir la protection de la santé de votre bébé et de votre enfant.
 

Bébé grandit ? Son mobilier aussi !


Le lit évolutif : un concept pratique et économique !

C'est bien connu, les enfants grandissent trop vite pour pouvoir garder leurs affaires bien longtemps. Pour cela, nous vous proposons un mobilier durable et évolutif, afin que bébé garde sa chambre jusqu'à ses 7 ans !

Il s’agit d’un lit bébé évolutif en 70x140, dont vous apprécierez régler le sommier sur trois hauteurs pour un meilleur confort. Lorsque bébé grandit, ne rachetez pas de lit, Nuit d'Ange s'adapte et le lit aussi ! Donnez lui une seconde vie en remplaçant les barrières de lit par les pans de lit qui vous sont fournis pour que bébé puisse évoluer en toute sécurité dans un lit  2 en 1.

Faîtes de même avec la commode à langer ! Profitez que le plan à langer bébé soit amovible pour la réutiliser ! Elle aura tout d'une grande !
 

Changer d'univers sans changer de meubles !

Lit bébé évolutif 70x140
 

N'appréhendez plus le passage dans un lit de grand !

 
Votre enfant se trouve à l’étroit dans son lit de bébé, il ne supporte plus sa gigoteuse, l’enlève dès que vous avez le dos tourné et vous l’avez même surpris vouloir escalader son lit… Peut-être est-il temps de changer de lit ?

Soucieux du bien être de bébé et de l'importance de cette étape, nous avons créés et réalisés pour vous le tout premier petit lit enfant avec ses barrières de sécurité amovibles !

Grâce à sa petite hauteur et à ses barrières de sécurité, n'ayez plus peur de passer au lit de grand, ni que bébé tombe de son lit. Désormais, vous passerez des nuits tranquilles et votre petit ange aussi ! Et dès qu'il se sent près, retirez-les !

Le plus ?

Il existe en 70x140 et 90x190 cm, des dimensions idéales pour ne pas que bébé se sente perdu dans son nouveau petit lit !