Chambre garçon : osez le mélange de couleurs !

19 sept 2013 à 10h45 par Jessica .

De la chambre bébé à la chambre enfant, la déco évolue aussi vite que nos enfants grandissent. Si le  rose est très tentant pour les filles et le bleu pour les garçons, aujourd’hui, la tendance est aux couleurs chaudes et faciles à marier avec une autre couleur claire.

Décalée et colorée, cette chambre enfant garçon donne le ton avec un duo de couleur audacieux et des formes douces et modernes !

Du brun glacé au taupe clair, comme ici, il est tout à fait facile de mélanger plusieurs tons de marrons dans une chambre d’enfant. N’hésitez donc pas à sortir des classiques !

La chambre enfant EBENE ci-dessus, vous révèle un univers bicolore agréable dans lequel votre enfant pourra jouer, travailler et dormir sans risque grâce à des barrières de sécurité intégrées au lit.

Vous pourrez également optimiser l'espace de la chambre de votre enfant avec l’option tiroir de rangement de cette collection ou pensez aux copains avec l'option lit gigogne pour avoir un second lit très discret qui se range avec facilité sous le lit !
 
 


Découvrez l’ensemble de la collection de la chambre enfant EBENE, une chambre enfant avec des couleurs douces et des formes modernes, où les petits garçons ne peuvent que se sentir bien et faire de beaux rêves.
 

Commentaires

1. Par graziella, le 25 sept 2017 à 14h44
graziella

Je trouve ça vraiment sympa ces mélanges de couleurs. Je pense que c'est mieux pour l'éveil de l'esprit.

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Que donne deux plus trois ? (chiffres)