Massage pour bébé

08 juil 2013 à 14h39 par Jessica .
Apprenez à masser votre bébé régulièrement pour le soulager, le détendre, l'apaiser et lui faire du bien.



De nombreuses pratiques se sont généralisées au sein de nos sociétés, le massage des bébés est une tradition très présente, au même titre que le portage en écharpe ou l’emmaillotage. Ce petit rituel a pour première vocation de procurer du bien être à son bébé, d'établir par le toucher, une communication affective mais pas seulement.

Les massages peuvent aussi aider les nourrissons à prendre conscience de leur corps et soulager certains de leurs maux (coliques, poussées dentaires…).

Instructrice certifiée par l'IAIM (Association internationale de massage pour bébé), Aurélie, jeune maman, vous accueille et vous guide pas à pas pour apprendre à masser votre bébé au sein de ses Ateliers Tendresse dans les Deux-Sèvres (79).

Chez elle où chez vous, partagez des moments de tendresse et de pur bonheur entre parent et bébé où, caresses, contact et détente sont au rendez-vous.

Plusieurs formules vous seront proposées et aussi un modelage exclusivement réservé aux futures mamans dès le 4ème mois de grossesse !

Plus !  Bénéficiez d'une réduction sur votre formule massage pour toute visite et/ou commande passée chez nous !

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Quelle est la troisième lettre du mot "Web" ?