Chèque cadeau naissance

13 nov 2012 à 10h58 par Jessica .
Comblez vos proches en leur offrant un chèque cadeau !



Vous cherchez une idée de cadeau originale pour faire plaisir à vos proches ?


Seul où à plusieurs, faîtes plaisir aux parents et futurs parents, offrez leur la possibilité de préparer la naissance de bébé, d'acheter un lit enfant à ce petit bout qui grandit si vite ou simplement de les aider à meubler la chambre de bébé.
 

Le chèque cadeau "Nuit d'Ange", un moyen facile, rapide et sûr de choisir des meubles de qualité, fabriqués en France, qui correspond aux envies et aux besoins des parents.

Le principe est simple !

1 - Choisissez le chèque cadeau de votre choix parmi les 4 proposés ( 10 - 20 - 50 - 100 ) et indiquez dans votre commande la quantité de chèque pour atteindre le montant que vous souhaitez offrir.

2 - Nous éditons le chèque cadeau en vous envoyant une confirmation par mail.

3 - Nous expédions votre chèque cadeau à l'adresse que vous désirez. Il sera envoyé par la poste et arrivera chez vous ou chez le destinataire du chèque qui sera informé de votre cadeau et des modalités d'utilisation.

4 - Le destinataire pourra utiliser ce chèque dans un délai maximum d'un an à compter de la date d'achat du bon. Il pourra s'en servir sur n'importe quel article de son choix en vente sur notre site.


SOYEZ SUR DE FAIRE PLAISIR  !

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?