Le premier petit lit enfant sécurisé !

27 juin 2012 à 11h03 par Jessica .

Toute l'équipe de Nuit d'Ange à le plaisir de vous présenter son nouveau petit trésor, vous allez être conquis(e) !

Évoluer en douceur vers un lit de grand !

Votre enfant se trouve à l’étroit dans son lit de bébé, il ne supporte plus sa gigoteuse, l’enlève dès que vous avez le dos tourné et vous l’avez même surpris vouloir escalader son petit lit… Peut-être est-il temps de le changer de lit ? Mais attention, passer du lit à barreaux au lit de grand n’est pas anodin, cela constitue une étape importante pour votre enfant.

Soucieux du bien-être de bébé, nous avons confectionné pour vous, le premier petit lit enfant avec ses barrières de sécurité amovibles !

N'ayez plus peur que bébé tombe de son lit s’il dort trop près du bord ! Grâce aux barrières de sécurité, vous passerez des nuits tranquilles et votre petit Ange aussi ! Et dès qu'il se sent près, retirez-les !

Ce petit lit permettra à votre enfant d’entrer et de sortir sans difficulté et d’acquérir son autonomie. Dans tous les cas, bannir les lits hauts ou mezzanine qui ne sont pas adaptés avant l’âge de 6 ans.

Le petit lit enfant est disponible en 70 x 140 cm et en 90 x 190 cm, dans deux coloris et deux styles différents. Tiroirs de lits, commodes, armoires 1 ou 2 portes, chevet, étagères… Vous pourrez associer votre lit aux autres meubles de notre gamme de chambre bébé et enfants !

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font huit moins un ? (chiffres)