Le lit bébé Gain de Place

23 mai 2012 à 10h41 par Jessica .
Et vous que pensez-vous du lit bébé gain de place, proposé par Magalie dans l'émission "L'inventeur 2012" sur M6 ?




Un lit pliant peu encombrant pour les petits logements et les mamans qui aimeront gagner de la place dans une petite surface, tout en conservant le confort d'un vrai lit.

C'est ce que Magalie et son mari ont confectionné !

Elle le dit elle même, "le gain d'espace à vivre est vraiment impressionnant. c'est un vrai bonheur de voir tout cet espace libéré."

Plus !


Le lit peut faire aussi bureau à hauteur d'enfants et qui peut lui aussi se replier en totalité pour ne prendre aucune place.


Alors êtes vous convaincus les mamans et les papas ? Faîtes nous part de vos impressions !
 
Visionnez sa démonstration en ligne : http://bit.ly/K9T7Fj

Commentaires

1. Par Delphie, le 12 juin 2012 à 09h20
Delphie

Moi j'adore se lit, d'autant qu'il est beau et discret, je suis maman et essistante maternelle et je revere de pouvoir acheter se lit. Et il serai utile a tellement de monde.

2. Par Nuit d'Ange, le 12 juin 2012 à 14h25
Nuit d'Ange

Nous sommes bien d'accord avec vous Delphie !

3. Par nanie, le 12 juin 2012 à 14h32
nanie

vraiment super ce lit..le lit qui manque plus que tout sur le marcher de la puériculture!!
il est bien conçu, discret lorqu'il n'est pas utile et c'est un vrai lit confortable par rapport au lit parapluie.Il ne manque plus qu'un panel de couleurs et surtout une personne pour le commercialiser voir l'ammeliorer.
je vais être assistante maternelle pour la fin d'année et ça serait le lit rêver pour faire dormir mes p'tits bouts tout en retrouvant ma maison en ordre après leur départ.
il sort je l'achete à coup sûr..
aidé donc magalie pour l'aboutissement de son projet et par conséquent rendre la vie plus facile à de nombreuses personnes.
super nanie.

4. Par karine, le 18 juin 2012 à 14h33
karine

je suis moi même maman est nouvellement Assmat.Depuis la diffusion de l'émission je dois dire que je ne fais que penser à ce lit car pour moi il signifie gain de place!!! dans une petit chambre qui doit accueillir 2 lits.Il faut absoluement commercialiser ce lit car j'en suis sûre il fera un carton!!!

5. Par JENNIFER, le 28 nov 2012 à 02h33
JENNIFER

BONJOURS JE SOUHAITE ACHETER SE LIT MÊME SI IL EST PAS COMMERCIALISER POUVEZ VOUS M AIDER A AVOIR SES COORDONNER MERCI

6. Par Nuit d'Ange, le 28 nov 2012 à 08h20
Nuit d'Ange

Bonjour Jennifer,

Dans la mesure où nous ne pouvons pas vous aider pour avoir ses coordonnées, nous vous redirigeons vers ce site qui commercialise le même type de lit :

http://www.enbasage.com/product_info.php?products_id=148

Cordialement,

L'équipe Nuit d'Ange

7. Par mag, le 28 oct 2013 à 15h28
mag

bonjour
je suis l'inventeuse de ce lit.Je viens de voir que ce site avait ouvert une page specialement pour mon invention.J'en suis vraiment touchée.
En ce qui concerne mon lit n'a absolument rien a voir avec le mien.
Effectivement mon lit perme le stockage du matelas à l'interieur du rangement.Enbasage,il faut enlevé le matelas pour plié la structure et stocké le matelas ailleur.
En ce qui concerne la commercialisation,ça n'a rien donné?je suis toujours à la recherche d'une grande marque qui pourrait le faire.
en attendant,je ne peux pas le commercialisé car il n'est pas au normes demandé(coût trop important pour moi).Dés que possible je vous tiens au courant si un changement se produit

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font sept moins sept ? (chiffres)