Des meubles de qualité pour bébé !

18 mai 2012 à 09h28 par Jessica .
L'aménagement de la chambre de bébé passe aussi par les meubles, parce que bébé a besoin d’un repos réparateur pour mieux grandir.


En terme de mobilier, le choix ne manque pas pour bébé !

Tout est là pour nous faire craquer jusqu'aux moindres petits détails. Mais pensez avant tout sécurité !
Votre choix doit se porter sur des meubles fonctionnels, facile d'entretien et répondant aux normes de sécurité exigées.

Faîtes attention à la grande majeure partie des produits asiatiques que nous trouvons actuellement sur le marché. Souvenez-vous de certains produits (canapés, bottes, lait contaminé...) qui avaient été retiré du marché à la suite de plaintes consommateurs.

Notre conseil ?

En France, de nombreuses normes permettent de ne pas commercialiser et fabriquer n'importe quoi.

Les normes en terme de puériculture sont draconniennes, et vous permettent de repérer les meubles de qualité. Notamment ceux fabriqués en bois massif et MDF (Medium Fibre Density) pour des meubles solide et robuste, avec des teintes et/ou des vernis non toxiques, sans solvants afin de protéger la santé de bébé.

Acheter Français ! C'est être sur de la qualité des produits quel qu'ils soient face à ceux fabriqués dans les pays en voie de développement. C'est aussi plus écologique qu'un produit importé d'un pays non européen et enfin c'est conserver les emplois qui nous font vivre.

Témoignages :

" L'indispensable pour moi était de choisir un lit au normes et pratique, peu importe le prix, je voulais un lit dont je sois sûre ! "



Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Recopiez le mot "ment"