Chambre de bébé : du sol au plafond

23 avr 2012 à 16h47 par Jessica .
Préparer la chambre de bébé est un moment important, tant sur le plan affectif qu'environnemental.

Comment aménager un espace, garant du bien être etre et de l'éveil de bébé ?



Pour créer un espace agréable, évolutif et sans danger, suivez nos conseils !

Peu importe l'espace disponible au sein de la maison, il est possible de rendre l'endroit confortable, paisible et sécurisant pour votre petit ange. Transformer la pièce en nid douillet et faîtes de l'heure du coucher, un moment de sérénité.

Rien de très compliqué, suivez les quelques principes d'aménagement, d'éclairage, d'orientation et de bien être pour favoriser un espace parfait pour bébé. Nous le savons et cela ne fait plus de doutes aujourd'hui, une vie harmonieuse et sereine à une influence certaine sur l'état physique de ceux qui y résident !

Le Feng Shui, principe oriental de plus en plus utilisé par les familles, favorise l'harmonie et la circulation de l'énergie positive dans toutes les pièces de votre maison et notamment dans la chambre à coucher de votre enfant.

Témoignages :

" Au lieu de m'en tenir au rangement, j'ai préféré construire un environnement en prenant compte de trois dimensions essentielles de la vie de l'enfant : sa crativité, son autonomie et son sommeil "

" Il s'est avéré que plusieurs des règles du Fen Shui n'étaient pas respectées. Après avoir déplacé le lit d'Enzo dans sa propre chambre en respectant une zone neutre, mon fils a tout de suite fait ses nuits rapidement"

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font un plus neuf ? (chiffres)